Nos tarifs

RAPPEL: ACCOMPTE 

Un accompte c'est quoi?  C'est le versement d'une partie d'une somme destinée à réserver un bien, un service. 

Dans l'élevage : un accompte est la somme que vous versez pour réserver un animal.

Une fois verser l'accompte est non remboursable et il vous engage à terminer la vente.

Vous ne pouvez annuler la vente

Vous vous engagez à prendre le chiot quoi qu'il arrive.

Si vous ne pouvez prendre le chiot vous devrez quand même payer la totalité du prix du chiot.

Il n'existe pas de délai de rétractation dans l'élevage à partir du moment où vous prenez le chiot dans l'élevage.

 

Tarifs Berger Américain Miniature 

Chiot pour compagnie ou repro entre 2500 et 3000 euros 

Chiot pour exposition entre 3000 et 4500 euros.

Chiot non confirmable entre 1500 et 1800 euros.

20211211 220242
Received 1077907866312746

Tarifs American Staffordshire Terrier LOF 

Chiot pour compagnie ou repro entre 1000 et 1300 euros

Chiot pour exposition entre 1300 et 1600 euros

Chiot non confirmable 800 euros.

Pourquoi ces prix


Bien évidemment il y a tout d’abord les frais de nourriture, qui s’élèvent à une moyenne de 450 euros par mois sans portée en cour. Il y a également les frais véto qui peuvent dépasser les 1000 euros en cas de césarienne. Les colliers, laisses gamelles, jouets, paniers….


Parce que je suis un élevage professionnel cela implique d’avoir des produits phytosanitaires, détergent,  désinfectant,  désodorisant qui coûtent une petite fortune.


Parce que je suis un élevage familial, je donne le meilleur pour mes chiens qui pratiquent l’éducation canine, l’école du chiot.


Pour vous apporter toujours des chiots de qualités, j’investis dans des chiens avec de beau pédigré. Cela a un prix. Sans oublier les saillies extérieurs qui tourne autour de 1000 à 2500 euros. 


Un bon élevage fera aussi tester ses chiens pour les différentes pathologies liées à leur race. Exemple prix d’une radio des hanches pour la dysplasie 145 euros par chien. Prix du test ataxie 75 euros par chien. Et des test y’en a un paquet à faire. Toujours dans le but de vous proposer des chiots au top physiquement.


Pour répondre au mieux au confort tout en étant dans les normes sanitaires il faut prévoir une caisse de mise bas avec des couvertures, ou du copeau, des gants en latex, une balance à chiots, des thermomètres, mais aussi un parc de détente pour les chiots, des alèses,  du lait maternisé…..


Sans oublier l’eau, l’électricité,  les poubelles, les frais d’essence.  Chez moi d’autant plus important que je pratique les expositions, il faut alors payer en plus des frais d’essence, les péages, la nourriture,  les produits de beauté pour le chien et bien sur la participation à une exposition est payante. 


Enfin il faut savoir qu’un élevage familial ça donne énormément de travail. Lever à 7h00 pour sortir les chiens, coucher à 00h30 après la dernière sortie pipi. Pour toutes ses heures ni week-end, ni vacances, ni jour férié il faut  bien se tirer un salaire. Je suis comme vous tous j’ai des dépenses obligatoires.
Voilà j’espère maintenant que vous comprenez un peu mieux les prix pratiqués.
Bonne journée 
Laetitia.

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam