Nos conditions

Nos chiots naissent dans la maison dans une pièce de 25m² spécialement aménagée pour eux où ils sont en sécurité et chauffés.

Ils restent les 3 premières semaines de leur vie dans la caisse de mise bas, bien au chaud avec leur maman.

A partir de 4 semaines les petits commencent la bouillie

De 4 à 5 semaines, la caisse de mise bas s’agrandit afin qu’ils profitent d’un grand parc d’éveil intérieur.

A partir de 5 semaines commence les visites des adoptants (vous)​

Et enfin de 6 à 8 semaines ils profitent en journée d’un grand parc extérieur avec pleins de jeux où ils rencontrent les autres animaux de la maison

(chats, chiens, lapins) et ils commencent à vivre avec la meute dans la maison.

     Je passe beaucoup de temps à les socialiser afin de vous laisser un chiot bien dans sa tête et ses pattes. Ils sont manipulés quotidiennement (soins, toilettage, câlins) et sont familiarisés aux bruits de la maison, youtube tourne régulièrement dans leur pièce pour entendre divers sons (musique, klaxon, travaux…)

Je donne des nouvelles des bébés régulièrement avec des photos/vidéos afin que vous puissiez suivre leur évolution via mon tiktok: elevage du domaine d'anakin

Les chiots sont d’abord nourris au starter satisfaction puis passent au maxi puppy satisfaction de chez dog express.

Les chiots partent avec :

- Contrat de Vente

-Carnet de Santé avec Identification électronique et Primo-Vaccination 

- Certificat vétérinaire obligatoire à la vente

-l'I-CAD

- Inscription provisoire au LOF (vous recevrez le pedigree par la poste une fois que je les aurai reçu)

- Kit Chiot (paquet de croquettes de 3kg satisfaction, bon de réduction chez mon partenaire dog express, un bon pour une séance d’ecole du chiot gratuite)

Et surtout !! Un suivi à vie ! 

Ils auront été vermifugés correctement (toutes les 2 semaines) et socialisés au maximum.

Je sélectionnerais moi-même les familles de mes petits. Je vous poserai des questions, ça ne sera pas de la curiosité mais pour savoir quels vont être les futures conditions de vie du chiot.

Nous laissons le choix du chiot au futur propriétaire mais je me réserve le droit de vous refusez un chien qui ne correspondrait pas à votre mode de vie. D’ailleurs il me faudra connaitre votre projet. Choix d’un chien de compagnie, sport, reproduction ou exposition est un point crucial pour le futur chiot. Aussi je vous demanderais d’être transparent avec moi.

Je n’oblige pas la stérilisation, mais un chien qui est vendu pour compagnie, n’aura pas forcément les mêmes caractéristiques qu’un chien vendu pour exposition. Je fais sur mes chiens un travail de sélection basé sur des critères physiques, comportementaux, de santé et de beauté, merci de ne pas venir gâcher tout ce que je fais avec de la reproduction incontrôlée.

Toute demande qui ne serait pas complète ne sera pas étudiée. Il faudra nom, prénom, adresse, nombres d’animaux déjà présents dans la maison, et un rapide descriptif de votre projet.

Liste d’attente.

Les chiots lof ne sont pas rares, mais les chiots de qualité si. Et cela a un coût. Et cela prend du temps.

Aussi il est possible de vous mettre en liste d’attente maximum 4 mois avant la saillie. Les dates des prochaines saillies seront affichées sur le site.

Ajouter un commentaire

Anti-spam